C'est pas faux.
Ca fait très très longtemps que je me suis pas fait un bon RPG.
Mon dernier en date c'est Persona 3, il est excellent, mais à part lui c'est un peu vide en ce moment.
Là j'ai quelques finances à dépenser en jeux, j'aimerais me faire un RPG mais j'ai pas vraiment de nom qui me viens, ayant tiré à peu près tout ce qu'on trouve de potable sur PS2.
Ce que j'ai pas touché par contre c'est Lucifer's Call, mais je sais si il vaut véritablement le coup.
Bref, sur ma PS3 je m'y fais un peu chier, excepté pour jouer à GTA.