En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
JasonValentine
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:55:10
FFXIII ? Ca existe ce jeu ?
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:55:19
legoulag ont aura tres tres certainement des nouvelles pour FF13 cette année, comme L'E3 c'est plus ce que c'etait et que la japan expo c'est assez loin je pense que le moment ideal sera la square party
Oddmania
Niveau 12
05 mai 2008 à 18:55:30
Legoulag Si ils nous sortent encore un morceaux de musique mais aucun visuels, c'est mal partit.
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:57:00
J'aimerais bien en savoir plus sur FF XIII mais en même temps la date . Ça va être surement pas avant 2009. J'espère une Date US
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:57:20
tout le monde, vous aimez le nouveau design ?
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:57:49
je le trouve à chiez perso le nouveau design
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:58:09
sauf la page d'acceuil peut etre mais les forum sont trop à l'etroit
Oddmania
Niveau 12
05 mai 2008 à 18:58:54
Idem que Chef, j'aime pas les fofo Et Lord.
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:59:27
putain y'a du monde pour une fois
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:59:41
Moi je trouve la page d'accueil super bien mais alors les forums sont vraiment moches
JasonValentine
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:59:59
Salut Lord. Non le design est trop serré sur les forums
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:01:26
Je le trouve parfait. En même temps, ça sert à quoi de faire une page complète pour 2 ou 3 phrases maximum + 1 smiley.
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:02:09
tout ca pour rajouter de la pub
alex2800
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:02:42
moi je trouve pas les forums si moches que ça
le film naruto est pas mal, sans plus il ressemble aux autres la fin est un peu trop ils vécurent heureux pour moi
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:02:44
Je vais de poster su le forum communauté pour demander un centrage du forum car je le trouve beaucoup trop à gaucge c'est stressant par raport a l'ancien non
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:02:50
faut pas etre claustrophobe aussi
alex2800
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:03:51
chef la pub c'est ce qui fait survivre une bonne partie de linternet donc ils ont raison, si la pub peut leur permettre d'améliorer le contenu du site moi ça me plait comme ça (le design c'est secondaire pour moi)
JasonValentine
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:05:23
J'ai remarqué qu'ils ont viré les pubs au début des gaming live, c'est peut-être consécutivement à ça
Oddmania
Niveau 12
05 mai 2008 à 19:05:39
Oups j'avais pas vu qu'on avait changé de page
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:05:44
alex les films naruto sont toujours de la mer*e comparé au manga salut au venues et les nouveaux présentez vous si non je vous casse la gueule compris ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm