lordfkiller
je regarderai la série quand ell sera finie
j'aime pas me mettre a une série en cours, c'est déjà assez chiant de devoir attendre les bleach et les naruto pas besoin d'en rajouter
chef-> moi je trouve que le site fait en général un bon boulot meme si certains points sont pas parfaits
naruto-> déjà que l'anime est moins bien que le manga mais les films sont vraiments moyens, encore un ou 2 ça va mais là ça fait le 4° qu'ils nous mette identique, on dirait les HS