pff odd tu m'a fait foirer faut avouer qu'ils sont pas mal (manque la console portable de ms gniark gniark)
Oddmania
Niveau 12
05 mai 2008 à 19:29:36
Pour moi ils ont plutot oublier la Xbox tout court Y a Xbox Originals mais bon...
alex2800
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:31:26
la xbox a été complètement invisible, la 360 est pas trop mal vendue mais la xbox était vraiment en manque de jeux et d'acheteurs peut etre pour ça
Oddmania
Niveau 12
05 mai 2008 à 19:32:38
Ah non ils l'ont mis dans Anciennes Consoles Mais pas la PS2...
rhed308
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:32:45
ce qui me gonfler c'est que j'ai 3 consoles grises dans ma carte de visite elles étaient en couleur avant
FanOfAerosmith
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:35:07
Z'ont vraiment des idées bizarres sur ce site
Oddmania
Niveau 12
05 mai 2008 à 19:35:26
Rhed Anciennes consoles, mais c'est sur que jaune c'était un peu mieux que gris Sinon moi, mon avatar met un peu de temps pour s'afficher, pourtant il est petit Bon, là je vais manger
Oddmania
Niveau 12
05 mai 2008 à 19:35:57
Aoda ! Bon @+, je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm