Je n'est pas lu une seule critique positive sur le nouveau design
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:45:41
J'attend Indiana Jones
alex2800
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:46:34
le truc cool avec le nouv design c'est les liens vers les forums préférés
Oddmania
Niveau 12
05 mai 2008 à 18:48:08
Billi
Le film ou le jeu ?
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:48:15
Je ne trouve pas les gaming live ? c'est normal ?
Pseudo supprimé05 mai 2008 à 18:48:47
Moi aussi j'attend Indiana Jones4.
Celà dit avac Harrisson Ford viellissant je suis un peu inquiet du résultat.
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:48:53
Le film bien entendu
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:49:28
moi je trouve que l'idée de depart est excellente pour indiana jones 4 les cranes de cristal c'est tres interessant
Oddmania
Niveau 12
05 mai 2008 à 18:50:00
Bah moi j'attends les 2 (Indiana Jones Next-Gen, pas le LEGO hein ). Mais j'ai la même peur que Red...
legoulag
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:51:27
hollywood
JasonValentine
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:52:16
Si si les gaming live y sont toujours, accesssibles par la page d'accueil Bon bah pour Lucifer's Call je vais me le choper alors ! Merci pour le tuyau sur Amazon !
Merci Rohered pour ton avis sur Folklore, je suis un fan de Tim Burton aussi, donc je pense qu'à ce prix je vais me laisser tenter, je te dirai comment je le trouve
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:53:10
moi, je vais attendre la gamme platinium pour me le prendre Folklore.
legoulag
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:53:58
au fait d'après luna, il devrait se dérouler, ce mois de mai, la square party, ou un truc du genre, vous croyez que l'on aura enfin des nouvelles de ff13?
Dark71
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:54:16
Chewing-gum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm