chef
gta4
mgs4
sc4
resistance 2
killzone 2
gt5p
c'est clairement une bonne année, on se plains qu'il y a pas de jeux, mais y'en a tous les mois, contrairement à la gc.
janvier :
burnout
février :
dmc 4? je me souviens plus quand il est sorti
mars :
gt5p
avril :
gta4
mai :
vous jouez à gta 4
juin :
mgs 4
juillet :
sc4
aout :
vous jouez à sc4, il sort le 31 juillet.
septembre :
killzone 2, aux dernières nouvelles.
octobre :
bon, d'accord, là on se fait chier...
novembre :
resistance 2
décembre :
vous trouverez bien d'ici là.