En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:03:11
Je suis toujours là.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:03:13
billibob
non, il le fera demain, c'est pour ça qu'il va dormir.
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:03:35
Hey billibob je vais washer mon charr très tot c'est a dire a 11h
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:03:40
billibob
j'ai vu
ah les posts croisés.
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:05:19
Décidément, j'arrive pas a dormir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:05:54
farouk
11 heures c'est très tôt?
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:05:58
J'ai fini le meilleur FPS du monde hier Luna!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:07:06
billibob
le meilleur fps du monde?
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:07:10
Enfaite, tu ne devrais pas dire "demain" mais plutôt aujourd'hui pour être plus précis
Cool je viens d'up ma matéria OWNAGE !!
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:07:49
RED STEEL!!!!!!!!!!!!
Enfaite, non
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:08:26
billibob
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:10:36
hop
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:11:28
Dans les FPS sur Wii ta pas trop le choix de Red Steel sinon tu as RE4 ( un remake ) et Far Cry Wii les FPS sans rail je parle
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:12:17
billibob
tu as la wii?
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:12:39
Moi wii
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:13:50
Mais moi je n'ai pas de RPG sur cette console
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:14:14
FPS*
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:14:21
J'ai fait un mix entre moi et mon frère pendant un bout de temps (1 juin). Je joue au Hit de la Wii et lui PS3 pendant que les autre s'arrache la tête dans le forum guerre des consoles pour savoir qu'elle console est la meilleur
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:14:36
farouk
c'est normal, à part fire emblem, y'a pas de rpg sur wii.
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:15:21
Opoona
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm