"pour moi, un jeu vidéo ne doit pas exiger quelque chose du joueur."
c'est pour ça que j'ai du mal avec les teams de jeux online, c'est un peu ouf tout ce qu'il faut faire pour rentrer et rester ds une équipe, faut être là à telle heure, se connecter tant de fois au forum par semaine, être le plus actif possible, bref, casse-couille quoi