billibob
les héros qui parlent pas, c'est de moins en moins fréquents, et les héros qui n'ont pas de voix, là aussi c'est moins courant.
bon bien sûr, on peut pas les doubler partout et tout le temps...
et puis dans zelda, link n'a pas de voix à part des "ahhhh", "yahh" ou des conneries du genre;