En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:50:45
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:56:48
salut tout le monde
odd
déja posté ça hier et c'est qu'une rumeur.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:02:29
benm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:12:03
salut naruto
je vais manger
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:13:00
bon ap. a+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:49:42
me revoila
alex2800
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:52:46
ouah j'ai encore avncé a fond dans megaten j'ai terminé 3 chpitre en 2 jours (8 h de jeux) 8 h de jeux en 2 jours ce qui me fait en tout 28h de jeu en 3 mois enfin 28h + une bonne 10 aine d'heure qui compte pas a cau des game over
sinan j'ai bientot fini
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:56:35
alex
je croyais que le jeu était dur?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:57:37
http://vgchartz.com/news/news.php?id=1102
2,5 millions aux usa en 1 jour pour gta 4, ajoutés aux 600000 des uk, 3,1 millions sans compter le reste du monde (japon exclu).
chef_csf
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:59:05
salut tout le monde
chef_csf
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:59:52
je trouve que le succés de GTA est vraiment exageré mais quel que part au moins c'est un jeu pas un pese personne ou une simulation de chien d'esquimaux
alex2800
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:01:52
il est très dur là je vien encore de me prendre un game over puis j'y suis retourné et je me suis un peu mieu préparé, avec un peu de chance j'ai réussi a battre le boss mais j'ai déjà 10 niveau de retard sur ce que conseille la soluce et je croit pas que je vai pouvoir avancer bcp sans refaire de level up par contre truc qui fait chier, dante on l'a avec les quetes optionnelles (qui sont super chaudes vu que ya un boss imbattable a chacune des 10 quetes optionneles principales) et apparement dante serai un de ceux là et moi jai battu les 3 premiers (dont 2 obligatoires) et les autres je les ai zappé, trop durs donc je pense pas revoir dante
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:03:55
chef
si gta peut freiner le casual gaming, je suis heureux d'avoir un court instant acheté une copie.
alex
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:20:41
bon moi je vais sans doute faire un tour sur pokémon jaune, je sens que je vais le torcher aujourd'hui
salut luna et nan je faisait pas de l'esquive de topic ou du moin je faisait pas exprès
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:37:33
salut tougech
quoi de neuf?
tougech
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:41:27
Bof pas grand chose a part qu'il fait moche dehors
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:45:39
tougech
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm