billibob
la nouvelle nintendo sera niveau gc (et donc wii), la nouvelle sony sera forcément plus puissante qu'une ps2 vu que la psp arrive presque à égaler la ps2 parfois.
nintendo calcule son coup : faire une console portable d'une génération plus puissante, ca aide pour les portages.
gb : nes portable, ca aide pour les portages nes
gba : snes portable, ca aide pour les portages snes
ds : N64 portable, ca aide pour les portages N64
la nouvelle : gc portable, pour bien porter du mario sunshine sans se casser le cul.