En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:16:02
farouk
les fps sont merdiques sur wii, à part peut être metroid...
billibob
moi je ne fais plus de guerre sur ça ici, tout le monde connait ma position sur la wii (c'est à dire au dessus, pantalon en bas, prêt à chier dessus).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:16:37
billibob
j'appelle pas ça un rpg.
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:17:01
Bon allez les amis
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:17:34
faut que j'aille dormir
Farouk91
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:18:25
Eh oui selon les conseils de Wii Fit, un sommeil de 7h30 minimum est recommandé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:20:23
farouk
wiifit
a+
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:20:27
J'accroche au Character design une bonne grosse boule avec 2 yeux un nez et une bouche et une autre boule sur le dessus de sa tête.
En même temps Koei et les RPG sa fait un
PS: Ceci est du deuxième dégrée
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:23:17
billibob
tu fais bien de préciser
surtout que koei édite des rpg mais en fait très peu.
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:24:21
Je trouve la Wii normal elle est plutot complémentaire. Quand un bon jeu nintendo sort. Mon frère l'achete mais il n'est pas obliger d'acheter les 500 autres bouses dessus. Red Steel c'étais au lancement alors tu as pas trop de jeu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:28:00
billibob
c'est ça le problème des consoles nintendo : sorti de nintendo (et moi seul zelda m'intéresse venant d'eux, et j'ai pris zelda tp sur gc), il n'y a rien sur wii.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:28:34
mais me lance pas sur la wii, tu risques de me détester après.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:29:07
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:33:00
c'est le retour du hop by luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:33:40
ca faisait longtemps que j'était pas resté éveillé à une telle heure.
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:34:40
Re oups je ne te laisserai pas tomber
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:36:49
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:37:27
ca faisait longtemps aussi qu'on avait pas parlé ici.
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:39:38
Tu accroche au concept de Fire emblem "crever pour de bon" ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:40:01
tu vas dormir à quelle heure? (heure française notamment).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:40:50
billibob
non, j'adhère pas du tout à ce principe. pour moi, un jeu vidéo ne doit pas exiger quelque chose du joueur.
jouer, ca doit être fun.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm