En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:19:50
Je ne suis pas du tout convaincu par The Last Remnant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:20:24
moi non plus, mais faut dire qu'on en a presque rien vu aussi...
Dark71
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:22:40
Ca fait des mois que j'ai pas vu une new sur ce jeu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:23:23
dark
et pour cause, y'en a pas eu.
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:25:09
Il y en a un autre jeu de Square-Enix qu'on ne sait toujours rien. C'est Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Dark71
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:26:13
M'intéresse pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:27:55
billibob
j'en ai rien à battre de ce jeu, surtout parce que le 1 est merdique et que la version ds tourne vers le multijoueur, et moi je joue solo...
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:30:19
C'étais juste pour dire que lui aussi on ne trouvais plus de news depuis vraiment longtemp. Je sais bien que vous en avez rien à foutre C'est sur Wii
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:35:39
J'ai su que que SO 1 et 2 vont sortir chez nous en même temps.
Mode Pigeon On: Cool je vais me les prendre tout les deux après les 2 final fantasy à 39,99 $ chaque
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:40:44
SO1 et 2 vaut largement le coût sur psp je trouve. De toute façon, je suis né pigeon, j'ai déjà les 2 Final sur psp . Je suis content de mon achat voilà.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:42:27
billibob
le fait qu'il sorte sur wii n'est qu'une des raisons qui font que je m'en branle.
pour so 1 et 2, c'est encore seulement une rumeur, mais on aura surement l'officialisation à la squareenix party, c'est à dire dans à peine plus de 15 jours.
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:46:33
Le Square-Enix Party
J'aimerais bien faire un tour labas juste une fois pour voir tout les gens qui font les jeux mythiques
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:46:56
j'ai testé so1 et 2 en jap sur psp quand je l'avais encore, c'est pourri.
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:48:47
C'est comme le 3 ? on peut toujours crever avec ses MP ?
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:55:26
C'est mort içi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:56:20
billibob
j'en sais rien, on a pas de mp apparemment dans les premiers combats.
toujour est-il que les combats sont merdiques.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:56:56
billibob
opéra a merdé 4 fois de suite donc...
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:59:06
Ton PC est toujours au sav ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:03:06
billibob
non, réfléchi 2 secondes : on a opéra sur ps3? non.
c'est juste qu'il a pas aimé que je le surcharge de conversions video via ps3video9 et ca a fait planter opera;
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:05:09
Je ne vais jamais sur le net avec ma PS3 parce que mon PC est à 2 mettre de la console
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm