En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:33:11
Parcontre j'aimerais bien voir le Format les cartouche c'est chiant à longue.
http://tyrantcompany.com/portable_cube_open.jpg
tougech
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:33:35
Le mien 2Ghz
bon moi je vais y'aller je reviendrais un peux plus tard
(cadeau: une video sympathique que j'ai trouver > http://fr.youtube.com/watch?v=SfzcTlAwg3k )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:35:07
a+ billibob
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:36:35
a++ Luna et Tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:36:59
ah merde, me suis planté
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:37:34
a+ tougech
p'tain j'ai confondu billibob et tougech, ca va pas là
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:37:58
Je me disais aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:38:05
billibob
moi je reste, j'ai juste fait une erreur
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:43:26
Je pense bien que la DS-2 va garder le "touch Screen" parcontre je ne suis pas fan des 2 écrans alors oui pour les RPG c'est sympa de voir la map en haut mais sinon j'aime mieu la grosseur de l'écran psp. J'en ai marre de m'aracher la rétine a cause de Nintendo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:43:39
p'tain vivement la squareenix party en mai et le playstation day le 6 mai.
mini_djegueur
Niveau 6
01 mai 2008 à 17:44:40
Bah sinon je viens de voir qu'il y a ApeQuest qui vient de sortir sur le Store euro. Je ne sais pas ce que çà vaut (pour l'instant) mais j'ai lu que c'était un mélange RPG et Mini-jeux. Il y a une démo et le jeu complet coute 9 euros.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:44:53
en ce qui me concerne, nintendo peut crever la gueule ouverte pour que je leur achète un truc neuf.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:47:31
un p'tit 1600 et on arrive aux 70000.
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 17:49:53
tous le monde ! Presque fini Fable
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:50:28
salut odd
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:50:51
Je suis en manque de grosse annonce aller Square-Enix faite moi des TEASER qui tue tout
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:51:57
level5 se fait attendre...
level1 : dark cloud level2 : dark chronicle level3 : rogue galaxy level4 : white knight story level5 : sans doute dark cloud 3 ou rogue galaxy 2
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 17:52:22
vous 2 ! Je préfèrerais des trailers en ce qui me concerne, Billi
Pour les fans qui auraient pas vu, il y a le zoom de Ghostbusters sur GK : http://www.gamekult.com/articles/A0000066247/
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:52:40
billibob
franchement, j'espère que squareenix a compris qu'on en est plus à l'époque du teaser et qu'ils balanceront une date.
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 17:54:16
D'ailleurs Benm, lequel tu préférerais entre Dark Chronicle 1(ou Dark Cloud 3) et RG2 ? Ayant joué a aucun des 2, moi je saurais pas dire RG a pas un petit coté futuriste ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm