C'est comme faire payer les jeux 70 euro parceque soit disant ils coutent plus cher à developper.
Je me demande bien ce qui coute plus cher.
La HD?
Les jeux en HD existent sur PC depuis longtemps et çà les rend pas plus cher.
La taille des jeux?
Ils sont plus courts qu'avant.
La difficulté de programmation de la PS3?
La PS2 était réputée aussi difficile.
Et les jeu sur console facile comme la 360 sont tout aussi chers.
J'ai l'impression que sur cette Generation ils nous prennent vraiement pour des c..