odd
parce que tov est développé en même temps pour les versions us et jap et pour la jap c'est fin 2008, donc la us aussi, par contre la euro elle est pas commencée.
quant à iu, pense bien que si c'était une date euro, on aurait déja une date fixe jap.
ah oui, j'ai donc revendu eternal sonata et doax2 et vu le peu à rajouter, j'ai pris gta4 sur 360 (pas d'autre version, puis j'avais pas réservé et je veux pas que bug city me nique ma ps3).
comme ça, ça me fait un jeu et crono pourra pas me prendre de haut en me disant que les vidéo gameplay c'est différent de quand on mate la tv.
de toute façon, au prix où je l'ai payé, je sens que je vais faire une méchante plus value, même dans 6 mois.