En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 15:07:03
J'aimerais bien avoir la confirmation officièlle du fait que SO4 soit sur PS3 et non 360.
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 15:08:09
Pour le moment la possibilité que SO4 soit sur la console de Microsoft ne reste pas exclue.
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 15:08:52
Un message par ligne c'est bon pour les Stats
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:11:20
red
kh psp, moi je m'en tape.
gta 4, c'est aliasing city.
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 15:11:35
Au fait, Voyou simulator 4 est sortie?
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 15:14:22
ben,
J'ai bien peur qu'on aient largement le temps de se tapper ToV et UI bien avant de voir sortir WKS et FF13.
tougech
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:14:48
Salut tout le monde
Rohered Posté le 29 avril 2008 à 15:11:35 Au fait, Voyou simulator 4 est sortie?
Oui raccaille story 4 est sorti aujourd'hui
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 15:17:13
Salut tougech
Dark71
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:18:21
Malgré tout ça, un topic survis au hype de GTA 4, le topic du monde du RPG.
tougech
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:20:12
D'ailleur j'suis passez a micromania ya 20minute et yavait plus de version ps3 et la ya plein de racaille qui sont arrivé et qui disait a un des vendeurs: "wesh ya pas moyen d'avoir la version en demonstration que vous avez mit la, ce serait kiffant mec, parceque serieux jserais trop venere" et la les vigiles sont arrivé
tougech
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:21:14
en plus le vendeur de mon micromania est aussi costaud qu'une crevette donc il s'est chier dessus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:21:25
y'avait plus de version ps3 et juste un seul jeu sur 360 chez mon revendeur, et c'est moi qui l'a pris.
pour l'instant, je trouve ça à chier...
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 15:25:35
j'aimerais bien que le principe de reproduire une ville comme New York soit adapté a un RPG.
Autant je déteste le principe Hero voyou de GTA4 autant le coté technique est interressant.
Celà dit il se pourrait que les RPGs Futurs de la PS3 soient tout aussi Bluffants techniquement.
Rien n'empèche d'avoir des villes immences dans FF13 ou Star Ocean4.
Pseudo supprimé29 avril 2008 à 15:27:08
Perso, je ne peut rien dire de GTA4 je ne l'ai même pas vu tourner autrement qu'en video Flashplayer.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:50:07
la conduite est à chier, ca rame et c'est blindé d'aliasing.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:51:41
hop, revente.
acheté 28 euros, revendu 60.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:52:48
bon finalement, retour au revendeur, ca ira plus vite;
rhed308
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:02:25
28€? des remises?
Oddmania
Niveau 12
29 avril 2008 à 16:15:32
Aperçu de Rise of the Argonauts, A-RPG que j'attends pas mal :
il viend de me reprendre gta 4, 45 euros, 30 en avoir, avec 15 j'ai acheté doa4.
j'ai 95 euros d'avoir chez lui, sc4 sans sortir un centime et il restera 30 euros pour resistance 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm