CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:04:22

dark

j'ai pas à baisser mes exigences, ma thune ne leur arrive pas au rabais.

red

la seule chose bien que je vois avec l'apport du hdd et du online ... c'est qu'on a plus besoin d'acheter des magazines pour avoir des démos...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:04:31

benm c'est le genre de pourris gâté que rien ne lui plaît
aller va en enfer :noel: personne ne t'oblige à acheter des jeux :noel:
:dehors:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:04:47

salut dark

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:04:54

Que vont nous proposer 3DO,Acclaim et Eidos?

ct ironique
3DO est fermé
Acclaim est normalement fermé meme si j'ai l'impression d'en avoir entendu parler il y a peu
Eidos est Eidos : ils n'ont jamais rien proposé qui valent le déplacement, et est sur le point de fermé si ca continue comme ca

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:06:11

naruto

entre l'exigeant et le casual, t'es là.

en attendant, je préfère être exigeant que casual.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:09:48

niveau bons jeux qui sont pas des pétards mouillés perso je fais confiance à :
SquareEnix(Surtout Branche Square Soft)
Kojima production (non konami mais le studion de kojima)
Sony Polyphony digital
Sony Santa monica studio
Sony Japon (Team ICO)
Level 5
Naughty dog(Sony)
Insomaniacs(Sony)
CyberConnect 2
un peu activision
c'est tout :oui:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:10:35

Benm c'était à prendre au 3 ème degrés

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:12:17

naruto

et c'est comme ça que c'est pris.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:13:31

Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:13:45

:ok: rhed

Ma faible culture du monde du jeu video ne m'a pas permis de comprendre que tu ironisait :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:14:14

Un supplément d'images

Tales of Vesperia (X360) - posté par Wolfangele le 29 avril 2008
Commentaires (2)

Voici quelques nouvelles images de Tales of Vesperia.
Une date a été fixée pour les USA, qui est le 19 septembre procha

http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Vesperia-1013.htm

19 septembre aux usa... si ils se magnent, et les tales ne sont pas réputé pour leurs scénars, on peut l'avoir en 2008 en europe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:15:39

Quelques nouveaux visuels
Quelques nouveaux visuels

Tales of Symphonia : Kn... (WII) - posté par Wolfangele le 29 avril 2008
Commentaires (2)

Tales of Symphonia : Dawn of the New World s'illustre avec ces quelques images. On y voit notamment dessus, les monstres capturés et dressés, se battre à vos côtés.
Sa date de sortie est prévue pour le 26 juin au Japon, et pour cette fin d'année aux USA (pas encore d'information pour l'Europe...

http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Symphonia-:-Knight-of-Ratatoskr-1014.htm

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:15:41

c'est quand la Square Enix Party :question:
en tout cas le Sony Gamer's Day c'est pour le 6 mai :bave: :content:
des infos sur WKS :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:15:58

ben,

Pour le HDD moi je le voyais plutôt pour stocker des demos et des trucs multimedia comme mes photos ou videos.

En tout cas pas pour compenser la paresse des developpeurs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:17:38

naruto

c'est à la mi mai.

red

oui c'est sûr qu'on pensait pas que hdd : grosses feignasses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:18:11

Naruto,

Pas de dates à ma connaissance pour la SEP, de toute façon on n'aura les news qu'une fois qu'elle sera achevée comme d'hab.

Toujours pas de nouvelles de Namika?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:18:36

eternal sonata a mis 3 mois pour franchir le pacifique et 1 mois pour nous arriver après les usa... y'a bon pour un tov en 2008 en europe là :fete:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:20:21

toujours pas de nouvelles de Namika que se soit sur MSN ou PSN
surtout que sur le PSN sa fais plus qu'un mois qu'il ne s'est pas connecté (comme sa venu au topic)
j'espère que rien ne lui ai arrivé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:21:13

J'attend plus UI mais ToV c'est clair que je le prendrais :-)

Et pour la sortie de FF13 je pisse aux quatres coins de ma chambres :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:21:25

p'tain ça ça me rend content :fete:

en plus namco va se sentir obligé de sortir des tales 3d sur next gen et comme dans leur esprit, c'est la 2d qui doit pas sortir du japon :fete:

au pire si ça n'arrive pas, on se déco du live (de toute façon dans un mois j'ai un abonnement gratos) et on flashe import.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment