foa
ca rame, c'est aliasé, c'est moche.
la conduite est merdique, j'ai bousillé 2 bagnoles en 1 heure.
les combats sont merdiques.
en conduite, c'est du sous burnout, en combat c'est du sous street fighter, en graphisme c'est du sous next gen.
ah oui, faut appuyer sur a pour courir et tapoter a ( ou croix sur ps3 je suppose ) pour sprinter, c'est tout simplement stupide de devoir faire ça pour courir en 2008...