m'intéresse pas le pop4 (si on compte qu'à partir des sables du temps, ce qui serait une erreur, vu comment le pop classic issu du 1 est bon).
chef_csf
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:13:46
luna t'a pensé quoi alors d'eternal sonata parce que je compte le prendre mais la demo m'a pas mal refroidi ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:14:04
je reve ou c'est vraiment un PoP en cell shading
Oddmania
Niveau 12
29 avril 2008 à 13:14:57
Non tu rêves Nat, c'est Winnie l'Ourson next-gen Moi j'adore
Chef !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:15:36
chef
linéaire, facile par moment et galère juste par endroits (c'est saoulant de buter les monstres d'un donjon d'un coup et de se faire démonter par le boss dudit donjon).
graphiquement c'est pas mal du tout. les combats sont pas mal du tout.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:26:45
enfin j'ai pas testé la démo mais si tu as des déplacements et des combats, t'as vu 80% du jeu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:30:13
chef
j'ai répondu à ta question?
chef_csf
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:39:01
oui merci je crois que je vais le prendre parce que lost odyssey ne me tente pas du tout
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:40:40
chef
ravi d'avoir été utile.
es m'ayant déçu à cause du leveling, je cherche encore le premier vraiment bon rpg next gen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm