re odd.
c'est moche, aliasé, ca rame.
la conduite est merdique, les combats aussi... j'ai eu gta à peine plus d'une heure, j'en ai vu suffisamment pour me faire un avis.
j'avais pas possédé de gta depuis le 1 et 2 et leur maniabilité pourrie, j'avais de temps en temps testé du sa, maintenant gta se passera de moi.