En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
FanOfAerosmith
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:01:12
C'est pire que de l'aliasing là, c'est indescriptible...
Par contre, j'ai vu ff8 sur psp il y a quelques jours, c'était superbe ! Super fin, ça m'a donné envie d'acheter une psp
Oddmania
Niveau 12
12 avril 2008 à 15:05:33
Moi je pense que c'est le test de Kingdom Hearts Birth By Sleep qui va me donné envie d'une PSP
Oddmania
Niveau 12
12 avril 2008 à 15:22:39
Les gars de ce fofo n'arrivent pas à trouver le screen que j'ai posté : http://gamerscore360.forumeast.com/jeu-du-screen-360-f12/le-jeu-du-screen-360-t33-90.htm#316
mini_djegueur
Niveau 6
12 avril 2008 à 15:36:11
En ce qui concerne Final Fantasy VII PS1: il vaut mieux y jouer sur PS1 branché sur un écran plat lcd 80 cm ou plutôt avec un émulateur PS1 pc branché sur le même type d'écran. Bref quelle méthode employer pour (re)profiter pleinement de ce jeu avec le matériel actuel.
PS: je déconseille de refaire FFVII PS1 sur une PS3, la rétro-compa n'est pas optimale !!!
Oddmania
Niveau 12
12 avril 2008 à 15:39:04
mini_djegueur Pourquoi pas, si on a une manette PS ? A cause des graphismes ?
FanOfAerosmith
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:44:18
Petite question, peut-on jouer à ff9 sur psp, si oui où le trouver ? Apperement ça marche pas...
rhed308
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:46:12
il me manque le 9 sur ps1 également je cherche je cherche des amis a moi mette la main sur plusieurs exemplaire pour 2€/pièce vive les foires aux puces!!!
1er post Aparrement, c'est possible. Mias je connais pas de sites ou le trouver
Oddmania
Niveau 12
12 avril 2008 à 15:52:04
J'avais un site avec pleins de jeux PS1 pour PSP, mais je l'ai perdu
mini_djegueur
Niveau 6
12 avril 2008 à 16:55:02
Oddmania Oui je parle bien sur du point de vue de la définition^, du graphisme, de l'aliasing, de la fluidité.
Dark71
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:58:45
J'arrive à gagner aucunes courses en ligne dans MK wii l'aléatoire est vraiment naze avec ma gueule
Aledar
Niveau 88
12 avril 2008 à 17:10:43
Je vous jure ces jeunes avec leur patch , moi j'ai tout en original
Aledar
Niveau 88
12 avril 2008 à 17:11:58
Je veux me faire un suikoden 2 Je dégaine la ps one et le jeu en question et c'est réglé .
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:25:25
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:54:14
ya plus personne
Shaker_
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:56:27
Oddmania
Niveau 12
12 avril 2008 à 18:57:46
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:58:04
JayJay
Dark71
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:58:48
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:59:49
JayJay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm