Salut,
Je suis passé chez micromania, WA5 est encore repoussé jusqu'au 17
Du coups j'ai pris "riviera" sur PSP.
Techniquement çà ressemble à du Atelier Iris ou du Ar Tonelico.
Mon avi peut encore changer vu que je n'est fait que 2 combats du début.
Un pote c'est acheté "Blacksite" et je l'ai testé chez lui.
Ce jeu est le pire que j'ai vu sur PS3 et j'ai acheté "Lair".
Techniquement c'est une honte, moche, aliasé à mort il est dépassé par des FPS sur PS2.
Inteligence artificielle proche du Zero absolu et réalisme balistique à mourir de rire.
Je conseil vivement à tout le monde d'éviter ce jeu.