CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Angel47
Angel47
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:50:22

bonsoir,
il arrive quand eternal sonata car je suis en manque de rpg newgen :ange:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:53:45

sur ps3, il a meme pas de date jap

Angel47
Angel47
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:55:45

serieux??? il me semblait qu'il devait sortir prochainement!!!
arf tu me casse le moral :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:58:06

oui je suis serieux

eternal sonata n'a meme pas de date jap

Angel47
Angel47
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:00:29

donc c lequel le rpg qui va sortir au plus tot et quand?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:04:55

aux usa, c'est theoriquement the last remnant, au printemps, mais on a pas de nouvelle. donc c disgaea3 en aout en us. en europe c valkyria chronicle en automne

mini_djegueur
mini_djegueur
Niveau 6
13 avril 2008 à 19:06:06

Eternal Sonata, il me semblait être déjà sorti sur PS" au japon. En tout cas d'aprés les dernière informations crédibles diffusées, il doit sortir courant printemps-été 2008 en français (infos venant du SCEE).

Angel47
Angel47
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:08:15

peut etre que last remnant sortira en meme temps aux USA et en europe!!! :ange:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:09:52

eternal sonata n'a jamais eu de date fixe sur ps3, que ce soit au japon ou ailleurs

je te signale que scee n'a rien a voir avec eternal sonata

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:11:35

angel

the last remnant est annonce au printemps au japon et aux usa, l'europe n'a jamais eu de date

Angel47
Angel47
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:16:16

ok merci pour les info luna :ok: meme si elle ne me remonte pas le moral :malade:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:21:07

on aura des infos plus rejouissantes a la squareenix party, a la mi mai, enfin en tout cas j'espere

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:37:00

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:39:05

bon, une fois que je serais retourne a nice, vous me verrez plus jusqu'à vendredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 19:43:41

J'ai comme l'impression que le topic va pas beaucoup avancer cette semaine :lol:

legoulag
legoulag
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:53:30

en exclusivité, pour vous : le GROD : Ghost Ring Of Death

c'est simple ma 360 vient de lâcher, mais en lieu et place d'un joli cercle rouge, seul le point vert du bouton de démarrage de la console est allumé!

en fait quand vous démarrez juste la console, le petit sigle vert au mileu du bouton s'allume, puis c'est au tour des quarts de cercles verts de clignoter dans le sens des aiguilles d'une montre....

et bien là, c'est pareil, sauf que les cercles verts ne clignotent pas, et le menu ne se lance pas, rien ne se passe, merci micromerde :ok:

bon j'hésitais la version à prendre pour gta 4 , mon choix est désormais fait....

tant pis pour les "possibles" baisses de framerate sur ps3, ou du contenu exclu 360, rien à foutre!

je prendrais la version 360 en occase quand le contenu exclu sortira....

il faut savoir que j'ai déjà eu une fois le RROD, bref, tout a déjà été dit à propos de ça, c'est consternant, il n'y a pas d'autres mots.......

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:54:25

red

:lol:

esperons que le sav n'aura pas de retard ....

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:12:15

:salut:
tougech raclure comment as tu osé crée ce pseudo ? :-(( :noel:
tu va voir :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:13:39

legoulag > I'm so sorry.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:16:24

:pacg: Bonjours les gens :pacd:

Jviens vous demandez, ne connaitriez vous pas un bon logiciel video (pour montage, bruitages, acceptant un bon paquet de type de fichier)?

Je viens ici parqu'il y a peut des createur d'amv ou des truc dans le genre. Merci de votre compréhension :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment