CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:47:32

salut à tous scans de SO4

http://www.gemaga.com/category/scans

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 14:50:06

:salut: Juegos ! C'est pas trop, on en entend enfin parlé de SO4 !

juegos
juegos
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:59:19

ouais enfin.

il faudrait qu je trouve des scans plus grands.je v

juegos
juegos
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:00:23

ouais enfin.

il faudrait qu je trouve des scans plus grands.je vais aller sur le site de famitsu pour avoir des infos.ça me rappelle qu'il faut que je bosse mes kanjis

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:01:04

salut tt le monde

toujours par ps3 donc a+ (theoriquement mon ordi en a pour 10 jours)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 15:13:01

:salut: Benm !

Juegos

J'espere aussi qu'on aura bientot des artworks.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:24:37

:salut:

J'viens de voir pour la seconde fois Old Boy, j'en suis toujours aussi secoué, mais quel film, quel réalisateur, quel talent !

C'est un peu là que je me dis que beaucoup de films sont fades...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 15:30:15

:salut:

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:41:49

Old Boy = tres bon film (en VO)

Oddmania
POP Warrior Within = POP l'ame du guerrier
les 3 POP sont sortit sur PS2/XBOX/NGC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 15:41:53

Salut,

Je viens d'entamer le CD4 de LO.

Je sent que je vais le finir pile poil à temps pour la sortie de WA5.

legoulag
legoulag
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:43:35

dites moi star ocean est exclu ps3 non?

sinon ça s'annonce magnifique ! :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 15:44:08

Rhed

Ah ok vu que je connaissait pas le nom en VO... :-)

Salut, Red :-) T'aimes bien LO ? C'est pas gavant qu'il n'y ai pas vraiment de couleurs dans ce jeu (comme dans FF13 ou Blue Dragon par exemple) ? :question:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 15:44:47

Normalement oui Legoulag :-) Sauf si ils nous font le coup de ToV... :hum:

legoulag
legoulag
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:49:33

avant je n'avais que la 360 alors j'aimais bien le multi...

mais maintenant j'aimerais voir plus d'exclues sur les 2 consoles.... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 15:51:31

legoulag,

Rien d'officiel pour SO4.

Mais ce serait logique que la serie continue sur sa console d'origine.

Odd,

Oui, j'aime bien LO malgrés que je lui trouve queques défauts.

----------------------------------------------
"C'est pas gavant qu'il n'y ai pas vraiment de couleurs dans ce jeu (comme dans FF13 ou Blue Dragon par exemple) ? "

Il y a des passages trés colorés dans LO.

Tout dépend des endroits, mais tu a quelques beaux paysages verdoyants.

Aprés, le style du jeu se veut sombre donc on visites quelques endroits assez lugubres et monoteintes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 15:54:13

legoulag,

Moi aussi je préfère les jeux exclus.

Car ils exploitent mieux le Hardware de chaque machine en général. De plus la tendance actuelle est de dev les jeux multi sur 360 et de les adapter tant bien que mal sur PS3 sans grande optimisation....

legoulag
legoulag
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:55:36

roh, c'est clair! c'est pour ça quej e demande ça! comme ça si so4 est exclue ps3, je n'aurais pas peur du rrod ni des baisses de framerate habituelles d'un portage sur ps3...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 15:57:53

Ok d'accord :merci: Red !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 15:59:24

legoulag,

Ne t'en fait pas, je suis sur que SO4 sortira sur PS3 et Tri-aces ne font pas dans le travail baclé.

legoulag
legoulag
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:59:44

LO je l'ai vendu la fin du cd 4 freezait tout le temps.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment