legoulag,
Rien d'officiel pour SO4.
Mais ce serait logique que la serie continue sur sa console d'origine.
Odd,
Oui, j'aime bien LO malgrés que je lui trouve queques défauts.
----------------------------------------------
"C'est pas gavant qu'il n'y ai pas vraiment de couleurs dans ce jeu (comme dans FF13 ou Blue Dragon par exemple) ? "
Il y a des passages trés colorés dans LO.
Tout dépend des endroits, mais tu a quelques beaux paysages verdoyants.
Aprés, le style du jeu se veut sombre donc on visites quelques endroits assez lugubres et monoteintes.