Salut tout le monde, bon deuxième partie de WE.
Sinon pour info, j'ai (re)fini pour la seconde fois Final Fantasy X (en ligne droite) en une petite 50ène d'heure; rien d'exceptionnel, c'est juste histoire de faire la conversation !
Amusez vous bien les jeunes !!!