En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 16:01:22
legoulag,
Moi aussi j'ai des freezes sur ce jeu, mais je me demande si çà ne viens pas plutôt de la console...
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 16:01:48
En tous cas, peu de jeux de chez Square, Tri Ace ou Level-5 sont multi !
legoulag
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:02:36
roh, ne me dis pas ça!!!! ma console doit acceuillir gta 4 dans 15 jours!!!
legoulag
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:03:14
je vais essayé de vider le cache mémoire, parait que ça fait freezer ça...
sephibad
Niveau 17
13 avril 2008 à 16:04:13
level 5 il n'y en a pas il me semble.
par contre square semble faire du multi et exclu des 2 cotés, last remant qui est multi, ff13 et vs qui sont exclu play 3, infinite undiscovery exclu xbox 360..
reste à savoir si so4 sera multi ou pas.
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 16:06:31
Salut, Sephi
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 16:08:39
Clair, sephibad
Pour Level-5 DQM et 9 sont pas dev par eux sur console Nintendo?
Celà dit, SO1,2 et 3 etants sur console SONY je vois plus So4 sur PS3 logiquement.
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 16:08:57
Moi, que SO4 soit sur PS3 ou 360, je m'en fiche Mais je veux qu'il reste une exclu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:09:29
la console d'origine des so, c'est la snes, pas la ps1
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 16:10:22
ben,
Il n'y a que le 1er SO sorti sur NES, non?
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 16:11:56
La Licence SO à quité la NES en même temps que la Licence FF si je ne me trompe pas...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:14:59
red
sur snes et oui il n'y a que le premier .... vu que so1 est sorti .... en 1996 et uniquement au japon ... y'aurait eu du mal faire plus sur snes.
y'a aussi blue sphere sur gbc
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 16:17:43
ben
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 16:21:20
Normalement, l'exclus de ToV sur 360 ne sera aussi que temporaire. Donc on aura peut-être la chance de pouvoir un jour y jouer aussi sur PS3 comme Eternal Sonata.
Finalement la seule véritable Eclus Square sur 360 resterait Infinite Undiscovery.
pirate-luffy
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:32:09
Re les gars fan de Rpg , Senjou No valkyria ( valkyria chronicle ) sort le 24 avril sur ps3 au japon et le jeu est editer par Sega pensser vous que le jeux seras aussi en Us ( ce qui serai terrible ) ,sa se peut avec sega
a+++
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:32:46
red
si tu crois encore a es sur ps3 ..... regarde les choses en face : es sur ps3 fera comme 95% des rpg namco chez sony : il a peu de chance de sortir du japon. y'a pas de doute : sans la thune d'un autre derrière, namco est une societe de breles
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:35:35
pirate
bien ta grotte?
valkyria chronicle ca fait un mois qu'il a ete pour l'automne aux usa et en europe
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:36:13
annonce
pirate-luffy
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:37:00
Alors toi ta rien compris a ce que j'ai demander ! je sais que valkyria va debarquer en septemnbre au usa et plus tard en europe !
moi je te parle de la version jap ou il y a une toute petite chance d'avoir le jeux en jap/us
ta compris ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:38:27
100% jap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm