En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:04:53
ff8 est sous estimé et ff7 est sur estimé
billibob
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:08:51
Clair que FF7 est surestimé.
Je pense surtout que c'est le premier a arriver en Europe sans l'import. Je suis sur que si le 4,5,6 auraient sortis chez vous le 7ième n'aurait pas eu le même impact
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:10:46
ben,
Perso je serait bien incapable de faire un classement de mes FF du 6 au 10.
J'aime tout autant FF6, 7, 8, 9 et 10.
Et je n'en revandrais jalis un seul.
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:11:22
revendrais jamais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:12:38
billibob
ca va t'etonner mais j'ai ff7 en decembre 2007, ff8 en fevrier 2008 et ff9 en mars 2008
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:13:29
Je n'ai pas encore entamé FF5 et je n'ai pas le 4.
Donc je ne sait pas trop ce qu'ils donnent.
Le seul FF que j'ai pas aimé est le 12. Je le considère comme un RPG "potable" mais un FF trés médiocre.
Animazkao
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:15:44
Salut all
Bah je me suis relancer dans FFIX et c'est clairement mon préféré
1 FFIX 2 FFVII 3 FVIII 4 FFX 5 FFVI
voila pour mon top five.
Animazkao
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:16:29
FFXII vient en 6ème
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:16:59
Mon premier FF fut FF8 à l'époque et c'est ce jeu qui m'a donné goût aux RPGs Japs.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:18:50
red
j'ai pas ce dilemme : j'ai pas achete ff7 ff8 et ff9, le 10 je l'ai eu a 10 euros en 2005, quant au 6, je l'ai fini en emulation , mais avec ma snes je vais le prendre en us et le garder ( meme chose pour ct et pareil mais en jap pour seiken 3 et top, j'ai deja commande secret of mana )
billibob
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:18:59
Il me manque que le septième pour complèter ma collection
Animazkao
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:19:22
Moi j'ai commencé comme beaucoup avec FFVII d'ou la dite surestimation , le premier rpg ça marque !
Au fait Red bien tes grattes , je sais plus si je tai repondu sur le psn alors... voilà
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:19:41
ben,
Le succés de FF7 viens surtout du fait que c'est le 1er en 3D et aussi le premier à abuser des cinematiques.
Si le 6 avait u la même réalisation technique il se pourrait qu'il soit passé devant en réputation.
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:21:11
billibob,
Si tu trouve FF7 prend le.
Ce serait vraiement dommage de passer à côté de ce jeu.
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:23:17
Perso, FF7 je ne suis pas prêt de m'en séparer...
ni d'aucuns de mes FF PS1.
Pour la PS2 le seul qui pourrais me manquer vraiement est le 10 qui pour moi est l'aboutissement en matière de Tour par tour.
billibob
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:24:01
Je l'ai déjà fini mais j'aimerais bien l'avoir en boîte et avec son petit livret
J'ai FF8 mais je ne l'ai jamais jouer trop de jeu à terminer comme Chrono Cross d'ailleur
Animazkao
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:25:01
Le TPT du XIII va être hallucinant hypra dynamique les mooves, je pense.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:25:49
red
surtout quand on sait que les cinematiques du 7 se font bouffer par celles du 8, lesquelles ne sont pas minables face a celles du 9, elles meme ne se faisant toujours pas bouffer par celles du 12
les cinematiques du 9 ne se feront bouffer que par celles du 13, belle performance
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:26:01
Chrono Cross, je l'ai en attente.
J'espère avoir assez vite le temps de l'essayer. J'ai juste testé le début et il m'a l'air excellant.
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:28:57
anima
Puisse tu dire vrais...
C'est mon 1er point d'inquietude sur ce jeu.
ben,
C'est clair que les graphistes et designer de chez SE meritent l'apellation d'artistes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm