En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
pirate-luffy
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:39:28
Pas sur il y a un tout petit espoir disont 1% ( meme si j'y crois pas ) ! toute facon sinon je le prendrai en version us en septembre
pirate-luffy
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:42:16
On verra bien bon j'y vais a++++
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:42:35
entre avril et septembre .... tu nous casses pas les couilles avec tes questions de merde et tu fais comme tt le monde, tu attends 5 mois. jamais les jeux sega n'ont eu d'us ds les jap. tu reflechis avant de poser des questions de merde?
billibob
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:42:44
Salut Luna
billibob
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:43:32
tu es en forme à ce que je vois
Aledar
Niveau 88
13 avril 2008 à 16:47:15
billibob
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:56:59
Salut Aledar
billibob
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:48:58
C'est mort içi ?
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 18:03:19
billibob,
Disont que le PC de Luna est en panne donc il ne poste presque pas et moi je suis en trains de jouer.
Luna poste à lui seul 50% des messages du topic et je suis un gros posteur d'habitude.
Cà fait tout de suite un vide
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 18:06:30
De plus le dimanche les gens sont moins chez eux.
Je ne devrais pas être ici en ce moment, je bosse un Dimanche sur 2 et ceux ou je ne bosse pas je les passe dehors.
Aujourdhuit étant une exeption parceque j'ai la crève...
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 18:08:13
Sinon, je suis à lentrée du labo secret de Gongora au début du CD4 de LO.
Je level les competances de mes persos prés de l'entrée avant d'explorer le labo plus à fond.
rhed308
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:10:56
moi j'ai la flemme de jouer aujourd'hui j'ai pas toucher une manette de la semaine ( exam+autre) mais n'empeche que j'ai la flemme ^^
Dark71
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:12:41
Moi aussi la flemme, je me gave de course en ligne sur MK Wii, pas envie de jouer à un jeu "serieux"
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 18:13:06
rhed,
Cà arrive parfois.
Moi aussi quand j'ai une grosse semaine je n'ai pas l'envie de sortir mes jeux.
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 18:14:08
Dark,
Tu lache Rogue Galaxy?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:18:11
me revoilà
11 heures sur es , bloque au boss du cimetiere
Dark71
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:22:31
Red non la je suis faignant
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 18:24:11
ok, Dark
ben,
Moi je suis toujours bloqué à la capitaine du bateau pirate.
J'attend que tu y arrive pour voir comment la battre...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:29:23
red
ca attendra le week-end prochain, suis bloque boss et juste apres c chap 4 et bateau pirate
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:31:09
ca fait mal etre oblige ecrire comme ca pour aller vite sur ps3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm