Moi la normalement je suis sur condemned2, gt5p, cod4, mg3, FFXII (jveux des solaris pour mes 3 persos et puis Yazmar bien sur), Cs, Day of defeat source, dmc4, FFVII (recommencé en emulation j'en a wutai) et des emul de Snes et megadrive.
J'ai de quoi faire mais je joues pas des fois c'est bizarre le cerveau humain 