En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 06:42:10
On a eu PSO sur GC :D
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 06:43:46
billibob
ouah un jeu dreamcast...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 06:44:53
19800
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 06:45:25
-Baten Kaitos
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 06:47:16
FFCC
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 06:48:09
billibob
ouah un bon jeu et ca vient de namco. tu vas me faire toute la liste des jeux gc?
j'ai eu la gc, c'est une console à planning vide. et c'est pas les jeux que je critique, c'est ces connards de chez nintendo et leur politique de merde.
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 06:48:33
C'est drôle mais les RPG sur GC sont presque Desert
j'en ai juste 6 dans ma tête
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 06:49:08
ffcc.... daube...
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 06:49:38
une daube qui coûte cher en pour le multi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 06:51:19
billibob
pso pso 3 tos bk skies of arcadia fire emblem paper mario summoner 2 bk 2
quand t'enlèves tos qui est sur ps2 jap, pso et skies of arcadia qui sont sur dreamcast, summoner 2 qui est sur ps2, baten kaitos 2 qui n'est pas sorti en europe... vache il reste 3/4 rpg....
sur ps2, pas mal de rpg ne sont pas arrivés en europe, sur gc, tout est arrivé en europe à part baten kaitos 2.
mafioso666
Niveau 36
10 avril 2008 à 06:59:36
il y a meme pas 50% des rpg ps2 repertorié dans cette list alors que la list gc est a peu prest complete
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:00:41
ouais je viens de voir KH 1 n'est même pas sur la liste.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:03:54
billibob
lis ce que j'ai mis au dessus de ton message et tu sauras pourquoi y'a même pas 50% des rpg ps2;
c'est la liste européenne, on oublie tous les tales, grandia 3, xenosaga 3, radiata stories, etc....
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:04:00
bon, je vous laisse. je vais aller dormir un peu 1h03 du mat
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:05:41
a+ billibob
en france il est 7 heures du mat et j'ai pas dormi...
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:07:34
je reviendrai complèter ton 20.000 commentaires
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:11:18
billibob
tu vas pas attendre longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm