billibob
déja de par le fait que c'est un jeu wii et je n'acheterais une wii qu'avec un flingue sur la tempe, oui tu peux sortir.
si nintendo n'avait pas pris les joueurs gc pour de la merde en livrant 10 fois moins de zelda tp à 10 fois plus de joueurs que sur wii, peut être que j'aurais moins envie de chier sur nintendo.