En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:25:09
Impolitesse
Salut à tous chers compagnons!!!!!
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 13:43:44
Salut, juegos
Merci pour ton test
Cà me donne envie de l'acheter...
faram
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:45:20
salut les tous
juegos
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:57:44
y a pas de quoi rohered. je viens de voir quelques extraits de la version psp.il y aurait pu faire une refonte graphique mais bon pour ceux qui ne l'ont pas fait.ça se laisse apprécier.
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:00:01
Salut, faram
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:01:53
Pour moi les graphisme si ils sont un plus passent en second aprés le scenario et les personnages.
Donc, Riviera pourrais trés bien me plaire, juegos
Oddmania
Niveau 12
10 avril 2008 à 14:05:04
tous le monde !
Un mec m'a envoyé un message sur le PSN, disant "U suck". Ne parlant pas super bien l'argot anglais, vous pouvez le dire si c'est gentil ? Sachant qu'un sucker est un pigeon
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:06:29
Je suis vanné, je n'ai dormi que 3heures cette nuit.
Pas à cause du boulot pour une fois mais parceque j'inspectait à fond les égouts de Uhra dans Lost Odyssey
Je crois que je vais encore m'endormir sur mon PC cet aprem...
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:07:50
Salut, Odd
Le gars te demandais trés courtoisement de lui faire une gaterie
faram
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:07:54
odd
c'est super gentil, t'inquietes pas
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:08:27
faram
Oddmania
Niveau 12
10 avril 2008 à 14:11:10
Ah ok si ça veut dire un truc du genre "Tu crains ! ", je me ferais un plaisir de lui sortir "I fuck you"
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:11:35
Je suis nul en anglais sauf pour l'argot.
Comme quoi çà sert de visiter de temps en temps les sites de c..
Oddmania
Niveau 12
10 avril 2008 à 14:13:07
Ah ok... Bon bah je crois que je vais opter pour le gentil I fuck you
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:13:09
Je sortirait bien mon répertoire mais j'ai peur que le bann s'applique aussi à l'anglais
faram
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:13:20
odd
ça veut dire ça oui : tu crains
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 14:14:30
U est un racourci pour "You"
Et suck se passe de commentaire....
Oddmania
Niveau 12
10 avril 2008 à 14:15:12
Faram
Ah ok je savais bien que That's suck voualit dire un truc dans le genre Sachant qu'on sait vu sur Warhawk, que je suis Caporal-chef et lui Aviateur 2C, et que j'avais une 30e de points de plus que le 2eme meilleur joueur dans la partie, je pense que c'est un mauvais perdant...
faram
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:15:24
red
ouais mais "you suck" c'est une expression/façon de dire : tu crains
Oddmania
Niveau 12
10 avril 2008 à 14:15:42
Red
Ouais merci je savais quand même pour U
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm