ice
bientôt, je récupererais une snes, ces jeux doivent être faits dans les règles. on ne triche pas avec les jeux cultes.
dark
ah j'ai retrouvé un sympathique beat them all que j'avais fini en coop à l'époque, ca m'avait pris l'après midi, ca s'appelait legend.