CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
10 avril 2008 à 07:40:36

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:41:08

salut aledar.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:08:29

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:19:14

salut foa.

j'ai cours dans 40 minutes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:20:11

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=69

stats du forum

p'tain le foutage de gueule... je devrais être 3ème depuis longtemps...

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:28:14

ben : ok

laskov résiste à ce que je vois...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:30:45

foa

laskov et ses dizaines de pseudo, moi tout seul, un seul pseudo...

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:32:42

En effet...en tout cas c'est un sacré spécimen laskov, j'évite de lui parler maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 08:55:13

Salut,

Je suis completement naze, j'ai dormi 3heures :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 08:56:57

Je me suis forcé à me lever pour aller voir si WA5 est arrivé dans mon micromania ce matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:07:44

Question pour ceux qui savent.

Peut-on envoyer plusieurs image en une seule fois sur le PSN et comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:11:14

Tiens, je viens de voir qu'on avais 2 nouveaux résidants sur le topic.

billibob et mafioso666.

En espèrant avoir l'occaz de converser avec eux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:14:08

Sur ce je lache le topic pour ce matin.

Je repasserais plus tard avec WA5 à la maison j'espère.

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:29:58

bonjour tout le monde
les japonais ont l'air d'appréier monster hunter PSP !!
500 000 ventes et 110 000 psp
elle a fait 2 fois mieux que la DS au japon c'est quand meme balèze

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:44:37

Je passe rapidement sur ce topic pour vous faire part de mes nouvelles comandes :

- Grandia / PS1
- Wild Arms / PS1
- Breath Of Fire 3 / PS1
- Breath Of Fire 4 / PS1

Tout ces jeux en exellent état pour 70 euros le tout, j'ai trouvé la bonne affaire avec des frais de port réduis :)

Mes prochains achats : Star Ocean 2 sur PS1 pi GTA 4 et MGS 4 sur PS3 ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:59:36

Un medley de musique de Crisis Core :

http://honneamise.free.fr/fulfilled_desire.mp3

:coeur:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:42:04

quelqu'un a les stats du topic?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:42:34

j'ai rien dit :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 12:48:09

Salut,

Je reviens de micromania et Wild Arms est retardé jusqu'a lundi :-(

Par contre j'ai vu 2 RPGs pour la PSP.

DUNGEON EXPLORER.

Apparement un RPG US avec génération aleatoire de donjons et mode multijoueur.

Riviera.

Un RPG isue de la GBA.

Je suis tempté par Riviera à la condition que ce ne soit pas un tactical.

Si quequn à des infos sur ce jeu...

juegos
juegos
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:23:53

MiniTest: Riviera Promised Island by clark (juegos)

riviera la terre promis,je l ai eu sur wonderswan puis j 'ai eu la version gba.

c'est un rpg où il y a de la drague de l heroic fantasy et de la mythologie nordique.ce n'est pas du tactical en tout cas!!

par contre il est court mais avec plusieurs fin faut compter 15h si mes souvenirs sont bons.

le systeme de combat te fera penser à celui de FFIX. par contre pour le level up et l'acquisition de nouvelle techniques est différent.
je m'explique ce n'est pas en faisant continuellement du leveling que ton persos acquiera de l'exp.

En fonction des items et des affinités qu'il aura avec ces derniers,ton perso évoluera. ah oui aussi les items ont durée de vie limitée.tu peux utiliser une arme pendant un moment après elle disparaitra de ton inventaire.

Cependant tu auras un mode qui te permettra de gagner del'exp avec l'arme sans pourtant qu'elle s'en aille.

je lui mettrais un 15-16/20 environ.

PS: je n ai pas testé la version psp pour voir s'il y a eu des modifications de gameplay ou des choses en plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment