CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 04:51:57

billibob

j'ai plus de temps que les autres, je joue moins que les autres, je m'emmerde plus que les autres, donc je poste plus.

je suis premier de ce topic et vais passer 3ème du forum derrière bison et makia.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 04:53:20

accessoirement je suis insomniac.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 04:54:55

si tu veux des infos sur des rpg, j'en ai peut être fait un test un jour, demande on sait jamais.

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 04:56:18

Enfaite, c'est cool si j'ai des hésitation sur des rpg. je te demanderai ton avis avant de l'acheter. un peu marre de payer pour des jeux que je joue 2 min même si c'est des hits pour certain.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 04:57:26

billibob

je fais pas tous les rpg non plus, et je suis hyper difficile.

si tu te bases sur moi pour acheter, tu vas économiser pas mal :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 04:58:26

j'ai fait des dizaines de tests d'anciens jeux d'ailleur.

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:01:58

Dans les jeux, je suis acheteur compulsif alors ça me vas. J'en achete des jeux... et j'y joue 1heure max.

Je me souviens que tu m'avais conseillé SO3.

En ce moment,j'ai

Valkyrie Profile psp
FFT psp
Brave Storie
SO3

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:04:00

SO3, je me suis fait une partie sur ma Ps3 mais mon frère me l'a emprunté -_-'

Je dois refaire une sauvegarde sur ma ps2 alors... un peu chiant de refaire 30 fois le début genre Xenosaga lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:05:50

billibob

l'adaptateur carte mémoire pour transférer entre la ps2 et la ps3 et inversement, ça existe, ca coute 15 euros (je sais pas l'équivalent chez toi).

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:08:19

J'étais à la première planète alors je pense que je ne vais pas dépenser $$ pour 2 heure :lol: mais merci du conseil

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:10:24

je voulais savoir l'avis de quelqun qui a fait FFT sur ps1 ou psp je l'ai acheté mais bon.. les controles ne sont pas super il y a toujours une maison qui me cache :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:11:50

j'ai pas fait fft, j'aime pas les trpg.

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:14:53

Les tales of tu en pense quoi? j'ai juste fait Symphonia et Eternia.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:16:28

je suis fan des tales, me demande pas d'avis je serais pas objectif :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:19:41

Enfaite, j'aime bien les tales of parce que l'histoire n'est pas trop compliqué. le système de combat est assez fun pour ce que j'ai fini. Je sais que sur ps2 il y en a pas mal lequel est le meilleur ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:23:33

billibob

il y en a 2 qui sont arrivés aux usa, abyss et legendia, pour moi le meilleur des 2 est legendia car abyss m'a emmerdé.

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:27:33

Le nouveau tales qui va sortir, tu penses que l'exclue 360 est temporaire ? parce que j'aimerais pas trop payer une 360 pour un seul jeux quoi que Lost oddysey me semble Énorme!!! j'adore les Rpg aux sauce Old School et dure et faire du lv pendant 50 ans lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:30:39

billibob

l'exclu est temporaire, oui. du moins, c'est ce qu'on a entendu dire venant de namco, mais les détails sont flous.

ce nouveau tales est prometteur.

billibob
billibob
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:34:16

C'est toujours mort pour un remake de Seiken densetsu 3 :( Un nouveau Mana est prévus ?Parce que children of mana 0.00000000001/20 :lol: et je suis gentil quoi que il est assez beau

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:35:11

billibob

oui c'est mort pour un remake et non y'a pas de nouveau seiken de prévu et dans un sens tant mieux parce que si c'est pour en foirer encore un...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment