En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:40:26
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:40:54
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:58:48
eeeeuh! que dois-je dire?... Salut!
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:01:53
t'est qui toi un nouveau ou un clandestin ?
LightOwl
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:10:15
J'ai peut être trouvé le FFVII killer avec Valkyrie Profile.J'en suis qu'au début,mais pour l'instant tout frôle la perfection:les persos travaillé,les graphismes,la musique(alors là ça fait très mal)...On va voir si ça continue comme ça par la suite.
marouille
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:20:31
salut les gars,
je poste un petit message, mais je vais pas m'éterniser, car je pète pas trop la forme
j'upperai aussi mon topic sur streap-tease, pour ceux que ça intéressent
un coucou spécial pour luna et rohered^^
lord_of_l4rve
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:24:16
lightOwl tu parles du jeu psp?
marouille je serais là _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
marouille
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:28:15
moi j'ai pas trop accroché au concept de valkyrie profile(je n'ai tâté que le remake psp (leneth)
lord, ça commence ds pas longtemps ^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:28:43
Re
lord_of_l4rve
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:29:41
je suis fin prêt pour voir les educateurs en action _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
LightOwl
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:37:48
oui version psp
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:01:33
me revoila
le transfert jusqu'à nice, l'installation et une petite promenade nocturne, ca a pris du temps.
apparemment j'ai loupé marouille.
marouille
content de te voir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:02:46
dites pas valkyrie profile psp, faites honneur à sa sortie originale, ce jeu est un jeu ps1.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:13:11
plus personne?
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:14:55
moi je suis revenu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:17:58
salut cirik
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:19:33
je reviens d'une petite promenade à nice, c'est grand et calme la nuit.
ca donnerait envie de ne voir que de la nuit à nice...
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:19:35
soiré halo3, que avec des ricains encore pour changer, j'ai pas croisé 1 francais
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:20:11
combien d'habitant a nice?
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:27:46
parti?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm