Okay Luna, tu veux jouer au plus fini =) :
Je cite :
"# LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
- Posté le 07 avril 2008 à 07:38:00 Avertir un modérateur
- l'ignorance, tu sais où tu peux te la mettre?
j'en ai rien à foutre de ton avis vu que tu prends les gens de haut avant même d'avoir vu une réponse. "
Je te dirais tout simplement cela :
Les insultes sont les armes de ceux qui se retrouvent sans défense .
Si ce que tu as as dire ( comme par exemple ton multi flood de bon gros noob ) N'est pas mieu que le silence, alors Tais toi =)
A bon entendeur , Love u Kévin.