CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:17:05

Je ne suis dans la critique de square enix , j'ai les KH les FFX - FFXII etc...

C'est juste que les jeux de square ont bercé mon enfance donc c'est de la nostalgie

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:17:58

"J'ai adoré les KH..."

a quand l'edit :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:19:35

anima

ff10 a été fait du temps de squaresoft

ben en l'occurence, moi la nostalgie je la fait sur secret of mana, les ff ps1, comme je l'ai dit, je les ai fait ces 5 derniers mois.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:20:20

:lol:

incompréhension à cause de l'edit :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:22:54

ah en fait non, j'ai bien compris et bien corrigé, ff10 n'est pas un jeu squareenix.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:23:38

FFX amorçait déjà un passage dans les FF pour moi les FF à la patte squaresoft ,si elle existe reelment, s'arretent au IX .

Malgré que je les apprecie tout autant ... La nostalgie rend toujours les choses plus profondes qu'elle ne l'ont été...

Rha sa m'enerve toutes les fautes que je fait auj mais bon trop tard pour avoir le courage de corriger :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:25:55

le premier ff squareenix est ffx2.

ffx est pas si mauvais que ça, comparé à ce que j'ai pensé de ffx2 et 12, ff10 passerait même pour un hit comparé à ce que je du 12.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:29:25

A part le X-2 Je suis fan de tout les FF!

LEs anciens ont une magie conviée par le temps!

Rha bon moi je vais me fumer un petit truck devant une connerie à la télé puis vais me coucher !

Bonne vac si tu l'es ou bonne nuit tout simplement! :sleep:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:33:12

a+ anima

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:39:54

et pour la deuxième fois de la soirée, je me retrouve tout seul.

je vais pas dormir vu que j'ai cours dans à peine plus de 6 heures.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:00:30

c'est vide un forum à 3 heures du matin, y'a moins de québécois qu'on pense apparemment.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:01:20

d'ailleur c'est marrant mais les habitués sont tous français.

ah il est 4 heures du mat.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:01:41

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:02:13

c'est vraiment vide...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:33:49

http://www.gametrailers.com/player/32570.html

top 10 des jeux snes (ils ont fait un top 20, les 10 suivants sont visibles sur gametrailer).

à part pour le 1, que je n'ai pas fait, je suis d'accord avec cette liste qui, à part les 1, 2 et les jeux au dessus du 6, ne sont pas des rpg.

avoir mis dans une même liste secret of mana, super mario rpg, chrono trigger et ff6, pour une fois je suis d'accord avec leur liste, exception faite que moi j'aurais mis secret of mana en premier (ils parlent que des jeux sortis aux usa, donc on oublie top et seiken 3).

une bonne chose pour commencer cette journée.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 06:00:04

j'en ai ras le cul des rpg mal calibrés...

ff9, un boss double qui fait du 900 hp de dégats par tour... très con quand la moitié de l'équipe dépasse à peine les 1200 hp.... pic de goulg ou un truc comme ça... p'tain 900 hp de dégats en 1 tour.... bordel ça existe les testeurs....

ca me fout en rogne ça.... maintenant faut levelupper comme un connard pendant 20 heures pour battre un boss de merde? moi je trace et je dégage le jeu, ca fait déja 10 essais.

me reste 6 cinématiques à voir par cd, c'est à dire 12 cinématiques, je m'en passerais, j'arrête ff9.... p'tain bordel, sans leveling on devrait au moins pouvoir arriver au boss de fin... p'tain qu'ils prennent exemple sur leur plus grande réussite, sur secret of mana, et puis sur rogue galaxy aussi... p'tain j'en ai marre, j'abandonne ce jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 06:00:59

j'en ai ras le cul des rpg mal calibrés...

ff9, un boss double qui fait du 900 hp de dégats par tour... très con quand la moitié de l'équipe dépasse à peine les 1200 hp.... pic de goulg ou un truc comme ça... p'tain 900 hp de dégats en 1 tour.... bordel ça existe les testeurs....

ca me fout en rogne ça.... maintenant faut levelupper comme un connard pendant 20 heures pour battre un boss de merde? moi je trace et je dégage le jeu, ca fait déja 10 essais.

me reste 6 cinématiques à voir par cd, c'est à dire 12 cinématiques, je m'en passerais, j'arrête ff9.... p'tain bordel, sans leveling on devrait au moins pouvoir arriver au boss de fin... p'tain qu'ils prennent exemple sur leur plus grande réussite, sur secret of mana, et puis sur rogue galaxy aussi... p'tain j'en ai marre, j'abandonne ce jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 06:01:39

bug... de toute façon, j'en avais bien doublement ras le cul entre ff8 et ff9...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 06:07:02

p'tain, de tels jeux gachés parce qu'il faut faire du leveling même si on en a pas envie.

je déteste faire du leveling. c'est à laisser aux dq cette pratique d'un autre temps.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 06:25:46

j'espère que sur ps3 et 360, ils nous épargnerons ces conneries...

je préfère un truc trop simple qu'un truc où il faut levelupper...

et apparemment, mystwalker n'en prend pas le chemin avec lo... tri ace c'est même pas la peine de demander, les vp sont parmis les jeux les plus mal calibrés au monde... espérons que so4 sera calibré suffisamment bien pour permettre d'aller jusqu'au boss de fin sans leveling, comme so3 en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment