cirik
personne, enfin faut dire, je suis allé faire un tour sur l'avenue principale, aussi appelée promenade des anglais (on peut presque ne pas en sortir pendant plus de 20 km).
oh on trouve bien toujour les travailleurs nocturnes, bars, hotels, prostituées, etc...