anima
ff13, ffXII est sorti sur ps2.
ils ont fait une démo des combats du 12 aux usa, à l'époque, donc bon...
ff9, j'en suis en plein milieu du cd3.
ice
j'ai 5 comptes (fr, allemand pour mon frère, us, jap et hk), sans compter la fois où on a flippé pour nos comptes et que je les ai supprimé sans noter les mots de passe, en tout je dois avoir une dizaine de comptes dont la moitié inactifs.