anima
certes, m'enfin faut contraster ça, squaresoft ne faisait pas que des jeux mythiques et squareenix (qui englobe squaresoft donc) ne fait pas que de la daube.
faut voir que tout le monde retient ff7 pour squaresoft et personne ne retiens de grands jeux pour squareenix... kh2, valkyrie profile 2, c'est pas du très bon jeu ça? ben si, mais on préfère se souvenir de ff12 qui n'a que peu convaincu et d'autres bouses...