CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:41:27

Rha j'envie de faire un bon fight contre Kuja ..... :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:43:14

anima

pas de spoil s'il te plait.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:46:54

Oh c'est pas du spoil t'as déja affronter ce messieu a la fin du Cd1 dans la ville de freyja me semble-t-il , bloumécia je sui plus sur

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:50:08

anima

je sais qui est kuja, mais en l'occurence on l'affronte pas, on l'a pas encore affronté.

à blumecia, c'est beate qu'on affronte

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:53:37

on a jamais affronté kuja, et j'en suis au milieu du cd3.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:56:08

J'ai plus les souvenirs tres frais mais je me rapelle de ces scenes sous la pluie :bave:

Et je dit Kuja juste parce que j'ai bien aimé ce perso c'est pas du spoil graisseux à souhaits

je croyais l'affronter tu sais en running boss , genre il se barre toujours avant la fin avec la classe "c'est tout ce que tu est capable de faire^^" Mais c'est vrai qu'a blumecia il nous envoit un sbir j'avasi zappais

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:59:38

Un mag pres de chez moi l'a choppé en non platinium faut que je cours l'acheter , parce que l'a je me rends compte que mes souvenirs prennent le pas sur la réalité :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:01:21

anima

acheter ff9? moi je suis en train de le faire... en émulation sur psp.

je l'acheterais quand squareenix fera un remake ps3, même si c'est le ff du 1 au 9 qui a le moins besoin d'une remise à jour graphique.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:05:11

Emulation je l'ai deja fait mais c'est pas pareil (emulation pc pour ma part)

Le coté psx grise avec la manette sans les analogiques, les changements de cd capot ouvert, les memory card ....

je suis un grand nostalgique attaché a l'objet même dans les domaines des ff :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:05:53

je payerais les ff quand ils ressortiront, je vais pas payer 30 euros pour des jeux vieux de plus 8 ans alors que ca rapporte plus rien à squareenix.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:07:18

Squaresoft is still livin' :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:07:41

anima

j'ai fait ff7 en décembre 2007 sur émulation pc et ff8 en février 2008 en émulation pc.

maintenant j'ai une psp alors je le fais dessus.

il est hors de question que je paye un jeu si son créateur ne touche pas une thune.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:08:35

anima

quoi qu'on en dise, squareenix n'a pas dénaturé squaresoft.

ff13 a l'aura des vieux ff.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:09:41

Je respecte ta vision.

Mais moi il me faut le boitier qui trone dans ma ludothèque , c'est du fetichisme :cool: ou :rire:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:10:49

Je sais mais squaresoft a toujours une image spécial dans l'inconscient collectif de beaucoup

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:11:39

'collectif de beaucoup'

Quelle formulation de mer** XD

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:11:56

anima

je suis tout l'opposé, mais en l'occurence je suis pas contre avoir des jeux en réel dans une armoire, mais pour ça il faut qu'ils soient excellents et/ou que je les ai payé et que ca a rapporté de la thune à son créateur (autrement dit, que c'est récent).

si les ff ps1 sortent sur ps3 en refait, je les prends et je serais content de les garder.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:14:43

anima

certes, m'enfin faut contraster ça, squaresoft ne faisait pas que des jeux mythiques et squareenix (qui englobe squaresoft donc) ne fait pas que de la daube.

faut voir que tout le monde retient ff7 pour squaresoft et personne ne retiens de grands jeux pour squareenix... kh2, valkyrie profile 2, c'est pas du très bon jeu ça? ben si, mais on préfère se souvenir de ff12 qui n'a que peu convaincu et d'autres bouses...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:14:49

Et puis qui sais c'est peut etre mon jeu qui a trainer entre plusieurs mains depuis 10 ans et là je le retrouve...

C'est en quelque sorte une reconquête :fou:

Oula je divague :d) vague

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:16:30

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment