CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 01:13:36

cirik,

Je pari que tu comprend même pas qu'on puisse acheter çà :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:14:06

:lol: tu te moque la

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:14:26

red

ça c'est clair qu'ils ne manqueront pas de cons... mais ce qui va tuer nintendo, c'est la baisse de prix des autres consoles, la mort de la ps2 et surtout la démocratisation des tv hd alors que la wii... ne peut même pas lire des films...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 01:14:37

cirik,

Au passage ou Ming retrouve la memoire dans les Ruines de Gothza.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:15:02

cirik a buggué :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:15:43

ok red t'avance doucement :lol:
le jour ou la ps3 est a 200euros j'achete c'est sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 01:17:05

cirik,

Cette fois c'est toi qui te moque :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:17:16

ca recommence à parler de lo :snif2: je me demande combien de temps il faudra à tout ceux qui l'ont sur le topic pour le finir (y'a cirik, red, dark et je dois en oublier :lol: )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:18:54

j'ai vu dark conect sur le xbox live il etait a 77h de jeux sur LO, j'en suis loin vu que je doit etre a 45 environs je crois

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:18:58

moi c'est eternal sonata que je fais sur 360.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:19:46

cirik

77 heures sur un rpg? p'tain il le fait à 100% ou quoi?

à part à rogue galaxy, j'ai jamais dépassé les 50 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 01:20:09

"mais ce qui va tuer nintendo, c'est la baisse de prix des autres consoles, la mort de la ps2 et surtout la démocratisation des tv hd alors que la wii... ne peut même pas lire des films... "

ben,

Il est possible que Nintendo le sache, et qu'il prépare sa console HD en douce.

Il la sortira au moment ou ses concurent s'y attendront le moins et enverra ch.. ses anciens clients de la Wii comme ils ont faits avec la GC.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:22:00

je sais pas je pense qu'il le fait bien ouai, mais aparement faut pas mal faire de lvl up dans le dvd 4, moi la faut que j'en fasse par exemple, c'est pour ca que j'ai pu lacher un peu le jeu

ta jamais passer + de 50h? moi 50h c'est mass effect a peu pres :lol: , sinon le dernier que j'ai fini FF12 80heures sans le faire a fond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 01:23:43

ben,

Je dépasse presque toujours les 50 heures dans mes RPGs.

Entre ma folie du Level-up et l'obsession de ne rater aucun objets ou quêtes je les faits souvent dans les moindres recoins.

J'ai l'impression de n'avoir pas "fini" mon jeu si je le fait en ligne droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 01:25:34

Je retourne jouer :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:26:37

red

sauf que là, ça serait dur de rattraper des mecs qui sont pas fidèles.

traiter les pro-n comme de la merde, ca marche, mais les casuals ne sont sur wii que parce que la wii est la seule casual console.

cirik et red

ben vous savez que je trace donc pas étonnant que je dépasse pas les 50 heures :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:27:35

dès qu'on parle de lo, red retourne jouer :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:30:00

et moi je vais dormir
a demin les gars

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:30:41

a+ cirik

a+ red

et je me retrouve tout seul :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:40:08

bon je me retrouve tout seul et je me parle tout seul, c'est ça la théorie du chaos :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment