"mais ce qui va tuer nintendo, c'est la baisse de prix des autres consoles, la mort de la ps2 et surtout la démocratisation des tv hd alors que la wii... ne peut même pas lire des films... "
ben,
Il est possible que Nintendo le sache, et qu'il prépare sa console HD en douce.
Il la sortira au moment ou ses concurent s'y attendront le moins et enverra ch.. ses anciens clients de la Wii comme ils ont faits avec la GC.