En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:53:32
anima va-t-il me rejoindre, suspense
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:59:50
tatata ta ta ta tatada!
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:01:14
http://www.youtube.com/watch?v=eH_U9jXsKXA
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:02:42
Un vol de post rond en douce
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:03:28
Oula même pas je suis pas net moi ! En tout cas visiblement je suis passé trop tard
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:04:12
anima
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:04:46
non, ca va, t'es pas passé tard, c'est juste que je fais pas F5 tout le temps non plus.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:08:25
t'es parti pour une minute de retard?
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:11:39
nop !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:11:48
semblerait que si...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:12:19
les posts croisés
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:12:31
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:12:42
ca va?
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:13:20
Dis donc t'aurait pas yakuza3 ?
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:13:58
Oui sa va puisqu'en vacances
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:14:47
non, j'ai pas yakuza 3, parce que j'ai détesté la démo du store jap et qu'en plus, je parle pas jap.
-icebreaker-3
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:15:56
moi demain je v rejouer a maniac mansion
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:16:33
maniac mansion? p'tain ça date ce truc.
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:17:02
Lu ice , désolé de reposer cet question une enieme fois mais t'es pas du nord ?
-icebreaker-3
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:17:40
oui je suis du nord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm