En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:22:10
médiéval-fantasy enfin certain jeux arrive a melanger les deux ( wild arms 5 )
mais bon de toute facon je prend tout les bon rpg qui sortent peux importe l'univers, voir le lunaniver
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:22:20
red
je crois que j'ai trouvé.
c'est pas que c'est dur, c'est que ca me parait une éternité alors que ca fait 1h30 que je tourne dedans... seulement comme j'ai pas trop joué à la 360, 1h30 ca fait un mois
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:25:36
tougech
On va finir par sortir un lexique de Lunandais....
tougech
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:27:14
Le lunadico (ca fait comme Le Larousse )
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:27:18
Vivement que tu arrive à la boss du bateau, ben
Que tu m'explique comment la battre....
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:28:06
Le tout c'est de bien chopper le Lunaccent
Shaker_
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:34:29
Je sais pas vous, mais moi je vais me faire un Luna May Cry
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:41:43
Salut, Shaker
Cà me fait penser qu'il faudrais aussi que j'avance à DMC4.
Le topic est en pose on dirais.
Je retourne jouer à LO.
tougech
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:42:14
luna may cry le seul jeux ou tu te bas avec un micro (singstar ) a la maniere d'un Rondoudou enragé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:43:22
salut shaker
red 7 heures, collines de hanon, team niveau 17 à 14, c'est bien?
tougech
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:46:46
nan c'est pas bien
(je sait pas du tout perso, ca fait un moment que je l'est fait ce jeux )
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:47:32
Tu avance vite, ben
Comme toujours
Mais je te conseil de leveller.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:48:26
red
Pseudo supprimé05 avril 2008 à 21:51:24
Je vais me faire un Rohe-steak
Pluie-Glaciale
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:53:43
Persona 3 excellent un trés bon achat je me regale dessus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:54:04
on dirait que le jeu a freezé quand je veux vendre les photos...
tougech
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:54:53
Pluie-Glaciale Posté le 05 avril 2008 à 21:53:43 Persona 3 excellent un trés bon achat je me regale dessus
pareille d'ailleur je l'ai fini tout a l'heure ( 78 heures de jeux )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:56:58
red
2 fois que ca freeze quand je veux vendre les photos, tu connais ce bug?
tougech
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:59:11
sur pspay ? pas normale que ca fasse ca,j'ai jamais eu de freeze avec ma version du jeux (en meme temps ca a ete fait par nayl )
hyoga2
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:00:36
Eternal Sonata est assez facile comme rpg,j'avais fait du level-up à fond pour gagner en puissance et en technique comme je fais dans tous les rpg auxquelles je joue d'habitude mais dans ES le jeux s'est révélé vraiment TROP TROP facile donc j'te conseille de pas trop faire de level-up !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm