Arrêter de poster des musiques magnifiques alors que je peux pas les écouter a cause de ces foutus pilotes !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:34:50
red
peut être parce que... je la connais pas
odd
ben ouais
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:35:05
Red
C'est pas moi que vais te contredire Cella du 1 est jolie, mais plus rapide.
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 16:35:35
odd,
C'est balot....
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:36:19
In you and I there's a new land, Angels in flight wonk uoy naht noitceffa erom deen I In sanctuary, my sanctuary, yeah Where fears and lies melt away Music in time Wonk uoy naht noitceffa erom deen I What's left of me What's left of me now
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 16:36:42
Mon PC est pleins de musique de RPG
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:37:00
Mais perso, je préfère Sanctuary a l'envers que a l'endroit
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 16:39:44
Je retourne jouer à LO.
Je jetterais un coups d'oeil ici par moment.
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:40:40
Red
T'as besoin de faire du level-up toi aussi a LO ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:40:50
red
une chose à savoir : il faut que je connaisse la chanson
et qu'elle soit en anglais.
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:41:59
@+ Red
Benm Sanctuary est en anglais, et t'as qu'a l'écouter pour la connaitre
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 16:42:57
ben,
pour "melody of Life" je t'est mis le lien.
Il ne tiens qu'a toi de la connaitre.
Et elle est en Anglais dans ta PSP et aussi sur le lien.
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 16:43:34
J'y re-go...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:43:50
a+ red
odd
je préfère l'avoir entendu "en jeu" pour la faire.
le hic c'est que si je vais dans cette logique, ca laisse 2/3 chansons de ff... parce que les chansons de legend of mana sont en norvégien et que celles des tales sont en jap
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:44:32
red
certes, m'enfin look my post just au dessus.
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:46:05
Benm
Bha prends Real Motion alors Et dans RG y en a pas ?
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:51:41
J'ai vu qu'il y avait la Preview de Darksider sur GK Mais façon Beat'them all, j'attends plus une vidéo de X-Blades
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm