des chargements pour sortir des batiments, des jeux certes beaux (et encore, certains n'ont juste fait que le transfert sd/hd) mais afreusement vides et avec caméra fixe...
où sont passés les belles promesses de ff12 et rogue galaxy avec leur villes peuplées et leur caméra libre?