CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:49:44

en tout cas, la moitié de 7 étant 3,5 , on peut dire qu'en 9 heures, je suis à la moitié du jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:51:14

désormais je vais faire comme ça : la semaine, je fini ff9, le weekend, je finis eternal sonata.

avec un peu de chance, j'aurais fini ça avant la sortie de mon prochain jeu : soul calibur 4, en juin.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:51:57

et une fois que j'ai fini ff9, je retélécharge so2 psp pour le tester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:52:24

ben,

ES est réputé être assez court.

Moi ma difficulté viens du fait qu'il n'y ai pas de magie soin.

Et je suis pas trés habitué à employer des fioles.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:54:11

red

pas de magie de soin? et signature sacrée de fred, flèches de soin de harpe, et un des coups de polka, c'est quoi alors?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:55:35

j'ai très rarement (voir jamais) utilisé les objets de soin en combat à eternal sonata.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:55:42

ben, inutilisables hors combats et même pas tout le temps dans les combats.

Pas pratique du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:57:01

Les truc comme signature sacrée sont plus des overdrive que des magies.

On ne peut pas les user à tout moment.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:57:11

red

ben à part si tu tombes sur un endroit sans lumière, on peut les utiliser tout le temps dans les combats.

c'est sûr que c'est moins pratique qu'un soin X ou qu'un vie max, mais bon...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:58:13

red

euh... je les utilise à chaque tour avec mes persos, quand je les met dans la lumière.

dans le dernier combat, harpe n'a fait que des flèches de soin durant tout le combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:59:16

De plus, ben

Dans mes RPG je me soigne souvent entre les combats.

ES à une difficulté "d'usure".

Quand tu te retrouve au fond d'un donjon sans rien pour te soigner c'est mauvais Karma...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:59:58

red

ah ben faut faire le plein d'objets quand on peut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:02:15

Tout à fait d'accord, ben

Mais je ne l'avais pas fait avant le bateau.

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les objets.

J'en use trés peu dans mes RPG en général à part pour les Boss.

Dans mes FF je termine toujours avec mon inventaire Plein :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:03:18

et puis, t'es au chapitre 4 apparemment, va pas me dire qu'il y a un donjon de 200 étages au chapitre 4.

parce que durant les 2 premiers chapitres, si je veux trouver une ville ou un marchand en faisant même pas 10 minutes de marche dans le sens inverse.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:04:30

red

note pour plus tard : quand on me parlera d'un bateau, aller chez le marchand d'objets.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:05:46

moi si j'utilise pas les objets, c'est parce que harpe a un sort qui soigne tout le monde alors que pour trouver un objet qui soigne tout le monde... enfin bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:09:16

Tu n'a pas Harpe dans le bateau.

L'équipe est séparée à ce moment du jeu.

Pour le bateau je me suis fait avoir.

Je n'ai pas pu faire le plein juste avant.

Fait le plein le plus tôt possible.

A la boss Pirate je doit avoir 2 ou 3 objets de soins en poche :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:12:00

J'ai peur de devoir recharger une vielle partie et recommencer 3 ou 4 heures de cheminement... :-(

Le bateau ne fait pas 200 etages mais tu passe ton temps à monter et descendre sur 3 etages.

Et tu te perd un peu.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:12:35

:salut: les RPGistes ! Youhou ! :fete: J'viens enfin de passer Aviateur 1ere Classe dans Warhawk ! :content:

Quoi de 9 ? :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:13:06

red

et donc t'as qui dans l'équipe?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment