CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:13:10

Vous parlez de quel jeu ? :-p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:14:19

salut odd

on parle d'eternal sonata

moi j'ai vendu lego star wars, je suis passé au 3ème chapitre d'eternal sonata et demain je fais théoriquement une présentation orale sur les jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:14:29

Salut, odd

Je suis toujours sur LO.

pas grand chose de 9 à part un morceau de la BO de FF13 posté par juegos 2/3 pages avant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:15:29

les mecs, vous croyez que real emotion est une bonne chanson pour un jeu dans lequel on enleve des mots à la chanson et on doit les retrouver en écoutant la chanson?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:16:35

Benm

Sachant que Yuna répete je sais pas combien de fois les paroles, et que y a pas plus simple en anglais, je dirais oui :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:17:09

Je vais voir la BO de FF13 :-p Pas trop dur ta présentation, Benm ? :question:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:18:44

Ah bah non c'est vrai, les pilotes du son ne marchent pas pour l'instant sur mon ordi :hum: Tanpis pour la BO :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:20:02

ben,

A mon souvenir j'ai 3 parmis Polka, frederick et les 2 Piccolo et la morveuse je sait plus sont nom :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:21:25

Eternal Sonata :content: Un de rares jeux qui me fait envie en ce moment...
Vivement Juillet que je Jump In :-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:22:39

La morveuse...J'suis sur que tu parles de Falsetto ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:24:02

La souillon comme dirais Picollo :lol:

A croire que tous les RPG-Japs ont leur peste de service...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:24:24

red

oh ben ça va alors, y'a 2 soigneurs dans la team.

odd et red

c'est pas la bo de ff13, c'est un extrait du cd sur lequel est le morceau somnus de versus 13, la musique que juegos a mis, elle vient de legend of mana.

odd

non, ca va, j'ai pris les jeux video comme sujet, j'ai même pas besoin de bosser :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:25:13

sinon pour mon truc, y'aurait bien eyes on me mais j'ai peur que ce soit trop lent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:26:53

C'est quoi votre histoire de chanson?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:27:59

Benm

Oui, oui, Kingdom Hearts, Legend of Mana, Heroes of Mana, Live A Live, Front Mission et Final Fantasy Versus XIII :-p

Je sens que tu vas faire un truc du genre 94% de RPG :lol: Sinon, Eye On, c'est laquelle de musique ? :question: T'es obligé d'en prendres une d'un Jeu Vidéo ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:28:12

red

je dois faire une présentation à l'oral en anglais demain, j'ai pris les jeux vidéo comme sujet.

seulement je dois faire un jeu aussi, et comme jeu, je veux faire écouter une chanson en filant des feuilles avec les paroles et des trous avec des mots à trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:29:16

"eyes on me" c'est la chanson qui se passe dans l'espace dans FF8 je crois.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:29:39

odd

non mais la musique qu'on entend dans le lien de juegos, elle vient exclusivement de legend of mana, en écoutant vous risquez pas d'entre celle de versus.

ben oui, puisque c'est mon sujet :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:30:14

exact, eyes on me vient de ff8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:30:52

Pourquoi pas, "melody of life" de FF9?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment