red
oh ben ça va alors, y'a 2 soigneurs dans la team.
odd et red
c'est pas la bo de ff13, c'est un extrait du cd sur lequel est le morceau somnus de versus 13, la musique que juegos a mis, elle vient de legend of mana.
odd
non, ca va, j'ai pris les jeux video comme sujet, j'ai même pas besoin de bosser 