cirik
entre 2 parties de halo 3, tu tapes à l'épée dans les rpg
tu tapes toujour sur quelque chose
"mais arrêtes ce jeu violent avec des flingues, fais en un autre"
10 minutes plus tard
"à quoi tu joues?"
"god of war 2, c'est marrant, on bute des mecs avec des lames et on peut les découper en 2"
...
"bon ben moi je vais faire un pokémon"
"pas pour moi pokémon, j'attends qu'ils implantent une cinématique où on les fouette pour l'acheter"
